• Mes camarades d'ULIS

    Retrouve le prénom de chacun:

    Aron  Eugénie Laïla  Lorenzo Enzo Evan
    Geovany Sacha Dorcas Mattis Noah Jonas

     

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe

    Mes copains de classe


  • Commentaires

    1
    Eugénie
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:01

    J'ai presque trouvé tous les prénoms!

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:52

        Très bien Eugénie... Il est bien normal d'avoir encore quelques hésitations. L'important est de te sentir bien dans ta nouvelle classe.

    2
    Noah
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :